• ╔═.♥. ═════════════════════════╗

    Love, Around

    ╚══════.♥. ════════════════════╝

     

     

     Fiche disponible Ici

    Mon Avis / Ma Critique :

    Après avoir visionné Love, Now et être tombé totalement sous le charme du duo George Hu / Annie Chen... Love, Around était pour moi, une évidence. Et justement, j'en attendait sûrement un peu trop... En fait, je pense que réunir ces deux acteurs seulement 3 mois après la fin de Love, Now, n'était pas une bonne idée. Ayant en effet, encore à l'esprit leur précédent drama, on a vraiment du mal à identifier les personnages. Et je dois vous avouer que même moi, en ce moment même... j'ai du mal à me souvenir de qui interprète qui...!

                                                                      

    Le scénario / L'histoire : Ce drama raconte la rencontre inattendue de deux cœurs brisés. Zhou Zhen (George Hu) & Xiao Shu (Annie Chen) viennent de vivre une séparation douloureuse, et se rencontrant par hasard, ces événements vont les rapprocher. Tout de suite devenus amis, ils apprennent à se connaître, et des sentiments naissent. Mais derrière cette romance aux apparences idylliques, se cache un secret bien lourd à porter pour les parents de nos deux amoureux... L'histoire est plutôt bien et les événements s’enchaînent sans aller trop vite ni trop lentement. Le seul problème, c'est que je trouvais cela un peu "trop gros" pour y croire... Alors si au début, tout est calme... le drama vrille et s'embourbe... La romance reste mignonne et ce qui tourne autour de leur travail reste également bien, mais il y a beaucoup trop d’événements tournant autour de leurs familles... Ce qui fait également que la romance en prend plein la tronche !

    Les Personnage / Les Acteurs : J'aime tellement Annie Chen et George Hu... !!! 

    ➽ Ainsi le beau George Hu interprète Zhou Zhen. Fils d'un gangster, aujourd'hui retiré, Zhou Zhen est devenu un vrai homme d'affaires, à la tête d'un grand hôtel. Classe et sexy, le jeune homme cache pourtant de profondes blessures. George Hu peut interpréter beaucoup de choses ! C'est un très bon acteur. Le problème, c'est que son personnage dans Love, Around est beaucoup trop similaire à celui dans Love, Now ! Je me répète, mais je ne trouve que ce défaut, car c'est vraiment un bon acteur !  

                                                                     

    ➽ Quant à Annie Chen, elle interprète la jeune Xiao Shu. Possédant sa propre radio, la jeune femme a sû se construire professionnellement, et c'est un succès ! Annie Chen est également un bonne actrice, donc rien à dire à son sujet. Le problème reste son personnage. D'abord, à son âge, elle est beaucoup beaucoup trop cernée par ses parents. Alors si au début, cela paraît normal... cela devient très vite énervant ! De plus, je me répète encore, mais mis à part la coupe de cheveux, ses personnages sont beaucoup trop similaires dans Love, Around et Love, Now ! 

    ➽ Le drama s'est tellement concentré sur le duo principal (Vu leur succès, rien ne m'étonne!), que les autres personnages sont largement mis de côté. Pourtant, j'ai bien envie de parler de Gao Zhe Xuan (Jack Li), et Zhou Ying Ying (Elleya Tao). Secrètement amoureux de son amie d'enfance, Zhe Xuan ne représente pour Xiao Shu, qu'un ami. Bizarrement, je n'ai pas trop apprécié ce personnage : trop sérieux et trop rigide. Par contre, j'ai véritablement aimé Ying Ying, la petite soeur de Zhou Zhen. Capricieuse et détestable au départ, pour se rapprocher de Zhe Xuan, elle décide de se lancer un défi professionnel. Au final... elle trouve sa voie ! Et son personnage devient très appréciable ! Elleya Tao a très bien trouvé le dosage pour interpréter Ying Ying ! 

                                                                           

    ➽ Pour la suite des personnages, les collègues de Xiao Shu étaient appréciables : un peu d'humour ne fait pas de mal ! Quant à Fei Li, interprété par le sexy Jet Chao : j'attendais avec impatience ses apparitions !!! Ce type est vraiment beau ! Je ne vais pas m'attarder sur les parents, parce que franchement... je trouve qu'ils étaient trop présents !

    Côté Musique : Un Bonheur ! Un vrai bonheur de découvrir et d'entendre le génialissime chanteur Bii ! C'est vraiment le point le plus positif de ce drama !

    EN BREF... Mécontente !

    Un drama venu bien trop vite après Love, Now, ce qui le rend bien trop fade. C'est un bonheur de retrouver Annie Chen et George Hu. Ensemble, car leur alchimie est parfaite, mais le souvenir de Love, Now est bien trop présent !! Du moins, pour moi... 

                                                                  


    votre commentaire
  • •.¸.•*´¨`*•.♥  Love Now  ♥.•*´¨`*•.¸.•

    En Savoir plus sur ce drama ?

    La fiche est disponible Ici

     Mon Avis, Ma Critique :

    (Attention, cette critique peut contenir de mini-spoils..)

    POurquoi J'ai commencé ce drama ?... Pour être honnête, je ne m'en souviens même plus! Sûrement parce que le synopsis m'a bien plu & que la bande annonce n'a fait que confirmer la chose. Pour une fois, il me semblait que l'on suivrait juste l'histoire d'un couple qui s'aime, sans rentrer dans des clichés... Et tan pis pour le nombre d'épisodes, je me lance !

    Eh Bien, je n'ai pas été déçue ! Dès les premiers épisodes, tout s'enchaîne, on ne perd pas de temps, et ça, c'est le rêve ! L'histoire n'est pas compliquée, elle se laisse regarder facilement, sans prise de tête. Frais, Mignon, Doux, Drôle, Zen... Tant d'adjectifs légers qui peuvent décrire ce drama. Le seul hic, je dirais que c'est le nombre d'épisodes. Il est vrai que 72 épisodes, c'est tout de même beaucoup. Mais cela n'a pas gâché la fraîcheur du drama... Je pense que 50 épisodes auraient suffit... Dans les derniers épisodes, j'ai légèrement zappé... Revenons sur ce drama, dans les détails...

                                                                         

    Le Scénario/L'histoireLes taïwanais sont les meilleurs pour mettre en scène la quotidien et les petites histoires d'un couple ordinaire, pas si ordinaire. Ils savent ne pas perdre de temps et aller droit au but... et j'aime ce genre de choses. En effet, dès les premiers épisodes, Yi Ru (Annie Chen) & Shi De (George Hu) tombent amoureux... Pas besoin de faire intervenir quoique ce soit, ni qui que ce soit. On suit donc (principalement) ce couple. Mignons, tendres, attachants, leur histoire simple est d'une zénitude incroyable lorsque l'on a besoin de se détendre. Ils apprennent à se connaître, à connaître l'histoire passée de chacun, et à bâtir leur futur... Tout cela avec un peu d'humour et beaucoup de tendresse. 

    Voir des gestes simples comme monsieur et madame tout le monde pourrait le faire. Des gestes naturels, sans aucun complexe... CE genre de geste là : 

                                                                     

    Les Personnages / Les Acteurs : Les taïwanais font également parti des meilleurs pour développer les personnages qui circulent autour des héros. 

    Mais commençons par le commencement : nos acteurs / personnages principaux. 

    ☛ L'héroïne, Yi Ru, jouée par Annie Chen, est une personne attachante, enjouée, travailleuse... tellement travailleuse qu'elle en oublie sa santé et sa vie privée ! Le personnage en lui-même est très banal, mais cela n'enlève en rien l'attachement qu'on lui porte, au contraire... on s'identifie à cette gentille fille (Je parle pour les filles heiin...^^). Et Annie Chen a toutes les qualités nécessaires pour interpréter ce rôle. Elle excelle ! Les seules point négatifs seraient les mimiques de l'actrice qui sont tout de même un peu irritantes à force... & Le caractère trop enfantin du personnage... mais bon, l'une comme l'autre est vite pardonnée ! 

                                                                      

    ☛ Le héros, Shi De, joué par George Hu (aaaaaah!!!shocked), est plus posé, calme, charismatique, sexy et mignon à la fois. Le côté mignon... c'est parce qu'il est amoureux yes. Venant d'une grande famille, il dirige une société construisant ... les toilettes ! OUI ! Des toilettes...! Je ne sais pas comment l'acteur a fait... mais il a fait un câlin aux toilettes... et c'était tellement hilarant ! L'interprétation de George Hu est parfaite, mais je vous avoue ne pas être très objective, étant donné que je suis totalement tombée sous le charme de cet acteur ! Donc, MOI, je le trouve juste dans ce rôle. 

                                                       

    Ce couple est tout ce qu'il y a de plus mignon. On voit avec tellement de simplicité, à quel point ils s'aiment. Le seul hic trouvé, c'est le fait qu'ils soient obligés de toujours être avec la famille de Shi De. Je sais, Je sais... tradition taïwanaise... mais je trouve ça dommage, car on ne les voit pas vivre d'eux-même ! 

    Si vous décidez de regarder ce drama, vous comprendrez très vite pourquoi Annie Chen & George Hu ont remporté le prix du meilleur baiser winktongue

    ☛ Sun Qi-Ming, joué par Bobby Dou, est l'ex de Yi Ru, devenu aujourd'hui, un membre à part entière de sa famille, tel un frère. Pour le coup, ce personnage est bien placé, mais peut-être, un peu trop envahissant...du moins dans la première moitié du drama. Bobby Dou a été parfait pour ce rôle. 

    ☛ He Cai-Rong, jouée par Mandy Wei, est une jeune doctoresse. Après avoir été mis en relation avec Shi De (Petit arrangement de maman... Cliché Cliché!), elle deviendra une vraie amie lui, et vice versa. Le personnage de Cai-Rong est très intéressant, et son histoire passionnante. Mais c'est son compter sur l'actrice ! Certes, Mandy Wei est très jolie, mais son jeu (En tout cas dans ce drama, est mauvais : trop froide, sans expressions, trop passive ! 

                                                                

     ☛ Pour le reste des personnages, je n'ai rien à dire de particuliers  sur le parents (Shen Meng-Sheng ; Yan Jia-Le ; Shen Hai-Rong ; Yang Jie-Mei ). Ils apportent une petite touche d'humour, qui peut être un peu lourd sur la longueur... Concernant l'autre "couple" du drama, j'ai nommé Zheng Yu-Xiang (Harry Chang) & Lan Shi-Yun (Vivi Lee), je les ai trouvé embêtants ! Déjà, l'actrice me tape sur les nerfs, et en plus, leur histoire est terriblement compliquée, emmêlée, et prise de tête ! En fait leur histoire est un vrai jeu : il faut deviner, tout le temps, qui est sincère et qui ne l'est pas. Je vous avoue que j'ai, la plupart du temps, zappé les passages où ils apparaissent... Quant à la petite Yang Yi-Qing (Esther Yang), elle est mignonne et mature à la fois. J'aime beaucoup ce personne positif et enjouée, tout comme sa grande sœur. Très bon jeu de l'actrice, ce rôle lui allait à merveille. 

    En ce qui concerne la Musique, elle est juste sublime ! Douce et calme... elle apporte tellement de relaxation...! Grâce à ce drama, j'ai donc découvert Cosmos People et Yen-J ! 

    En Bref...

    Ma Note : smile

    Un drama très sympathique, qui rend Zen, et pas prise de tête. Personnellement, je l'ai regardé en utilisant la "zapette", car certains passages ne m'ont pas plu (notamment les scènes de boulot, pas forcément passionnantes!). Mais ce n'est pas pour autant que ces passages gâchent le drama... La réelle complicité d'Annie Chen & George Hu crève l'écran : ils sont en parfaite alchimie ! Si vous recherchez un drama relaxant après une journée éprouvante, ne cherchez plus, et Lancez vous dans Love, Now... Ce drama est d'une zénitude incroyable !!! 

              

     ~ Votre avis sur ce drama ? ~


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique