• Love, Around

    ╔═.♥. ═════════════════════════╗

    Love, Around

    ╚══════.♥. ════════════════════╝

     

     

     Fiche disponible Ici

    Mon Avis / Ma Critique :

    Après avoir visionné Love, Now et être tombé totalement sous le charme du duo George Hu / Annie Chen... Love, Around était pour moi, une évidence. Et justement, j'en attendait sûrement un peu trop... En fait, je pense que réunir ces deux acteurs seulement 3 mois après la fin de Love, Now, n'était pas une bonne idée. Ayant en effet, encore à l'esprit leur précédent drama, on a vraiment du mal à identifier les personnages. Et je dois vous avouer que même moi, en ce moment même... j'ai du mal à me souvenir de qui interprète qui...!

                                                                      

    Le scénario / L'histoire : Ce drama raconte la rencontre inattendue de deux cœurs brisés. Zhou Zhen (George Hu) & Xiao Shu (Annie Chen) viennent de vivre une séparation douloureuse, et se rencontrant par hasard, ces événements vont les rapprocher. Tout de suite devenus amis, ils apprennent à se connaître, et des sentiments naissent. Mais derrière cette romance aux apparences idylliques, se cache un secret bien lourd à porter pour les parents de nos deux amoureux... L'histoire est plutôt bien et les événements s’enchaînent sans aller trop vite ni trop lentement. Le seul problème, c'est que je trouvais cela un peu "trop gros" pour y croire... Alors si au début, tout est calme... le drama vrille et s'embourbe... La romance reste mignonne et ce qui tourne autour de leur travail reste également bien, mais il y a beaucoup trop d’événements tournant autour de leurs familles... Ce qui fait également que la romance en prend plein la tronche !

    Les Personnage / Les Acteurs : J'aime tellement Annie Chen et George Hu... !!! 

    ➽ Ainsi le beau George Hu interprète Zhou Zhen. Fils d'un gangster, aujourd'hui retiré, Zhou Zhen est devenu un vrai homme d'affaires, à la tête d'un grand hôtel. Classe et sexy, le jeune homme cache pourtant de profondes blessures. George Hu peut interpréter beaucoup de choses ! C'est un très bon acteur. Le problème, c'est que son personnage dans Love, Around est beaucoup trop similaire à celui dans Love, Now ! Je me répète, mais je ne trouve que ce défaut, car c'est vraiment un bon acteur !  

                                                                     

    ➽ Quant à Annie Chen, elle interprète la jeune Xiao Shu. Possédant sa propre radio, la jeune femme a sû se construire professionnellement, et c'est un succès ! Annie Chen est également un bonne actrice, donc rien à dire à son sujet. Le problème reste son personnage. D'abord, à son âge, elle est beaucoup beaucoup trop cernée par ses parents. Alors si au début, cela paraît normal... cela devient très vite énervant ! De plus, je me répète encore, mais mis à part la coupe de cheveux, ses personnages sont beaucoup trop similaires dans Love, Around et Love, Now ! 

    ➽ Le drama s'est tellement concentré sur le duo principal (Vu leur succès, rien ne m'étonne!), que les autres personnages sont largement mis de côté. Pourtant, j'ai bien envie de parler de Gao Zhe Xuan (Jack Li), et Zhou Ying Ying (Elleya Tao). Secrètement amoureux de son amie d'enfance, Zhe Xuan ne représente pour Xiao Shu, qu'un ami. Bizarrement, je n'ai pas trop apprécié ce personnage : trop sérieux et trop rigide. Par contre, j'ai véritablement aimé Ying Ying, la petite soeur de Zhou Zhen. Capricieuse et détestable au départ, pour se rapprocher de Zhe Xuan, elle décide de se lancer un défi professionnel. Au final... elle trouve sa voie ! Et son personnage devient très appréciable ! Elleya Tao a très bien trouvé le dosage pour interpréter Ying Ying ! 

                                                                           

    ➽ Pour la suite des personnages, les collègues de Xiao Shu étaient appréciables : un peu d'humour ne fait pas de mal ! Quant à Fei Li, interprété par le sexy Jet Chao : j'attendais avec impatience ses apparitions !!! Ce type est vraiment beau ! Je ne vais pas m'attarder sur les parents, parce que franchement... je trouve qu'ils étaient trop présents !

    Côté Musique : Un Bonheur ! Un vrai bonheur de découvrir et d'entendre le génialissime chanteur Bii ! C'est vraiment le point le plus positif de ce drama !

    EN BREF... Mécontente !

    Un drama venu bien trop vite après Love, Now, ce qui le rend bien trop fade. C'est un bonheur de retrouver Annie Chen et George Hu. Ensemble, car leur alchimie est parfaite, mais le souvenir de Love, Now est bien trop présent !! Du moins, pour moi... 

                                                                  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :