• Descriptif : BIGBANG

    ~ BIGBANG ~

     

     Comment as tu connu ce groupe ? 
    C'était en 2011 ! Le clip de leur chanson Tonight venait de sortir : j'ai tout de suite accroché ! En fait, c'est grâce à cette chanson que je suis tombée dans la "marmite" Kpop ! C'est le premier groupe auquel je me suis intéressée, le premier dont j'ai retenu le nom de tous les membres. Bref, BIGBANG, c'est THE First One, et celui dont aujourd'hui, je suis la plus fan ! 

    Es tu fan de ce groupe ?
    Oh Que Oui !! Comment vous dire que j'aime absolument tout de ce groupe ?!!! Donc, très très grande Fan ! 

    Le membre que tu préfères ? 
    J'aime vraiment tous les membres car ils sont tous bien différents, ils ont tous un rôle, une présence, une personnalité différente... mais depuis le début, j'ai un petit faible pour SeungRi, que je trouve très drôle, et qui est, pour moi trop mis en retrait, alors que son doux timbre de voix est splendide ! 

    “ SAY WHAT?! FANTASTIC!  ” 

    Le membres que tu n'aime pas ? Que tu aimes moins ?
    Bon.. je les aime tous pour différentes raisons. Néanmoins, il y a deux choses : Je n'aime pas l'attitude de TaeYang lors des concerts et live... je trouve qu'il se la pète un peu... comme on dirait... Ensuite, je n'aime pas le style vestimentaire de G-Dragon. Certes, c'est très fashion mais ya des limites ! 

    Le Pairing que tu préfères au sein du groupe ? 
    Incontestablement le duo G-Dragon / SeungRi... Ils sont vraiment trop mignons. Ils n'arrêtent pas de se taquiner et en même temps ils se soutiennent... J'aime beaucoup le pairing TOP / SeungRi également.

    La Première chanson que tu as écouté ? 
    Comme je l'ai dit, c'était Tonight

    Ta chanson Titre préférée ? 
    C'est réellement compliqué de n'en choisir qu'une seule. Les BIGBANG ont débutés en 2006... alors ils ont une discographie bien remplie ! MAis puisqu'il faut choisir, je pense que je choisirais Fantastic Baby, ou Love Song... Ou encore dernièrement sortie Last Dance... Mais c'est IMPOSSIBLE de choisir !!! Y'en a encore plein de chansons titres que j'aime !!! 

    Ta chanson non Titre préférée ?
    Pareil ! Très compliqué, parce que même les chansons qui ne sont pas des chansons titres, mais juste des pistes d'un albums... Elles sont toutes canons. Mais là... C'est sûr que je choisirais Still Alive... j'aime énormément la voix de SeungRi dans cette chanson. Mais y'en a également plein d'autres, que je ne citerai pas car j'aurai l'impression d'en oublier !

    La chanson que tu n'aimes pas ? 
    Il y a très peu de chansons de ce groupe que je n'aime pas. En fait, je dirais plus que "J'aime moins"... En effet, j'aime moins les chansons Bae Bae... et Bad Boy, qui ont un style un peu décalé...

    L'album que tu préfères ? 
    HUm... Alive ? MADE ? Tonight ? ... Vous l'aurez compris... Choix compliqué ! 

    Le clip que tu préfères ? 
    Je pense que c'est Love Song... C'est un clip tourné d'une seule traite, et l'esprit est assez poétique je trouve. J'aime également celui de Blue & Fantastic Baby... Qui est d'un tout autre genre !

      
    “ Wow, fantastic baby!
”

    Le concept que tu préfères ? 
    Tout simplement celui de leur album Alive, parce que le concept va avec la situation de laquelle ils revenaient. Cet album signait leur retour après divers drames et scandales. Le concept & les titres voulaient dire beaucoup de choses... Comme... "Vous voyez, on a traversé cela ensemble et on est toujours vivants... encore plus forts qu'avant"... 

    La danse que tu préfères ? 
    Celle que tout le monde connait par coeur... WOW FANTASTIC BABY !!! 

    Un dernier Mot Sur BIGBANG ? 
    Bigbang est le groupe qui m'a rendu accro à la musique coréenne. Mais je les trouve et je les trouverai toujours au dessus des autres... Pour moi, ils ont tous leurs propres caractériques, ils ont tous du talent, ce sont tous de véritables artistes. Voici venir le temps de l'armée pour eux... Et le groupe va énormément me manquer durant ce laps de temps. Les Bigbang représentent à eux seuls la Kpop et son évolution à travers le temps... 
    Parce que les Bigbang, c'est une réelle amitié, indescriptible. c'est de la Pure Folie sur Scène, de vrais showmen que j'aimerai tellement voir sur scène. C'est de la musique et des textes de qualités, qui peuvent te faire rire comme te faire pleurer... Bref, c'est BIGBANG.

    lannymaknae:
“ BIGBANG, our kings ” 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :