• The Heirs

     The Heirs 

    https://thedramacorner.files.wordpress.com/2013/10/h11.jpg?w=529&h=366

    Titres alternatifs 왕관을 쓰려는자, 그무게를 견뎌라-상속자들 / The One Trying To Wear The Crown, Withstand The Weight - The Heirs / The Inheritors
    Diffusion : Du 9 Octobre 2013 au 12 décembre 2013
    Visionné : Octobre - Décembre 2013
    Nb d'épisodes : 20 (environ 65 min/ ép.)
    Casting : Lee Min Ho (Kim Tan), Park Shin-Hye (Cha Eun-Sang), Kim
     Woo-Bin (Choi Young-Do), Kim Ji-Won (Yoo Rachel), Choi Jin-Hyuk (Kim Won), Im Joo-Eun (Jeon Hyun-Joo), Kang Ha-Neul (Lee Hyo-Shin), Kang Min-Hyuk (Yoon Chan-Young), Krystal Jung (Lee Bo-Na), Kim Sung-Ryung (Han Gi-Ae), Park Hyung-Sik (Jo Myung Soo), Jeon Su-Jin (Kang Ye-Sol)...
     

    http://4.bp.blogspot.com/-thKh-e0NcNk/Uludx_e7weI/AAAAAAAADQI/wsj3edkwaW8/s1600/FOTO+LEE+MIN+HO+-+EPI3-14.gif  http://2.bp.blogspot.com/-M4D8Fbgbdwc/UlueJBMgItI/AAAAAAAADRA/1j4_0il6lck/s1600/FOTO+LEE+MIN+HO+-+EPI3-18.gif

    ♕ Ma Note : "Oui, Mais..." 
     Synopsis 
    Ce drama suit la vie d'un groupe d'héritiers qui bientôt devront prendre la tête de l'empire de leurs parents. Ces jeunes ont l'air de tout avoir sous contrôle, hormis leur vie amoureuse. 
    Kim Tan est l'héritier du Groupe Empire, actuellement étudiant aux Etats-Unis. Mais en réalité, c'est son demi-frère, Kim Won, qui a décidé de l'envoyer à l'étranger, afin de lui-même prendre le contrôle du business familial. Alors qu'il est aux Etats-unis, Kim Tan tombe sur Cha Eun-Sang, qui a fait le voyage dans le but de retrouver sa grande sœur. Il tombe amoureux de la jeune fille, sans savoir qu'elle est la fille de la gouvernante de sa famille, en Corée. C'est alors que Rachel Yoo, sa fiancée, débarque pour le faire revenir en Corée. Son coeur se retrouve prisonnier entre son amour et son devoir. Pendant ce temps, le futur demi-frère de Rachel, Choi Young-Do, développe également des sentiments pour Eun-Sang.

    http://24.media.tumblr.com/bb9f0dffe8df56bce2804da87ce9b30d/tumblr_n1entbZdMR1siir1xo1_500.gif
    Pourquoi j'ai sélectionné ce drama ?
    Essentiellement pour la présence de Choi Jin Hyuk (Dont je suis littéralement sous le charme depuis Gu Family Book) et de Kim Woo Bin(Fortement apprécié dans School 2013). J'étais également très heureuse de revoir Lee Min Ho, que j'avais perdu de vue depuis Personal Taste. Le scénario n'avait apparemment rien pour me déplaire. J'appréhendais uniquement le fait de retrouver Lee Min Ho dans un rôle d'étudiant & fils à papa ! 


    Mes premières impressions ?
    Les premiers épisodes sont assez accrocheurs, bien mis en scène, avec des acteurs vraiment au top ! J'ai tout de suite été rassurée de voir que Lee Min Ho n'avait rien d'un fils à papa, et que Kim Tan avait un fort caractère, une présence essentielle pour ce drama ! 
    Malheureusement, cette toute première impression est vite tombée à l'eau... (>_<)


    Les Points faibles de ce drama sont... nombreux ! (=_=)
    Le principal point faible de The Heirs étant son scénario ! De mon point de vue, ce drama est un énorme gâchis ! L'idée de base est excellente, mais elle est vraiment mal manipulée ! Le problème, c'est que la scénariste (J'aime beaucoup Kim Eun Suk pourtant !), a beaucoup trop mis en avant le couple Kim Tan / Eun Sang, et a délaissé ses personnages secondaires : Une énorme erreur, vu le potentiel !
    Une chose très énervante : lorsque l'on regarde un épisode, on a toujours l'impression qu'on en apprendra un peu plus... On ne voit pas le temps passer. Seulement voilà, dès la fin de chaque épisode, on se rend compte que l'on avance absolument pas dans l'histoire & que "Love is the momeeeent..." nous tape sur les nerfs ! (>_<)

    Voici les quelques points qui, pour moi, n'ont pas été assez mis en avant ... et auraient dû nous en mettre plein la vue : 
    ○ La Bromance Kim Tan / Kim Won.
    Tous les ingrédients étaient réunis : Deux frères qui se découvrent, qui se protègent l'un l'autre, qui s'aiment sans se l'avouer, se cherchent... Mais au final, on a simplement le droit à ... un sourire de Tan ! (-_-)'

    http://25.media.tumblr.com/fb2b85d2119b4b722f53f915d08b7aa5/tumblr_mwp4ofDDeX1qjkud7o7_500.gif→ Moi, à la fin du drama ... Oh ! Déception !

    ○ La Romance Kim Won / Hyun Joo.
     Une romance impossible... Tout ce qui plaît au public ! Ces deux là s'aiment depuis un bon bout de temps (en secret). Alors pourquoi na pas  parler d'eux ? Sur 70 minutes, ne les montrer que 5 minutes (et encore ... sur très peu d'épisodes), c'est vraiment trop peu ! (≧▽≦)
    Ils auraient vraiment fait un couple principal idéal ! Leur histoire était, pour moi, plus touchante et plus sentimentale que celle de Kim Tan et Eun Sang. Et que dire des acteurs incarnant Kim Won (Choi Jin Hyuk) & Hyun Joo (Im Joo Eun)... Deux acteurs si calmes et doux... et traduisant si bien les émotions ! ... Quelle erreur de les avoir mis autant de côté ! 

    http://24.media.tumblr.com/3f4d5a3b3dbc4d58493ccca11d253176/tumblr_mxd4opzTWA1s3eqcjo1_500.gif
     
     Rachel & Hyo-Shin
    Mais pourquoi si tard ? Le public peut croire à cette relation trop tard ... Ils sont tellement bien ensemble, que même nous, on y croit trop tard. C'est vrai... Rachel a un fort caractère, et on se rend compte que le seul sachant et pouvant la contrôler ... C'est Hyo-Shin ! Les acteurs (Kang Ha-Neul & Kim Ji-Won)... encore une fois interprètent à merveille ces deux rôles... encore un regret : le personnage de Hyo-Shin n'est clairement pas assez développé ! Et lui aussi à l'air d'avoir une histoire bien compliquée !

     Esther Lee & Yoon Jae-Ho 
    En bref... La mère de Rachel et le père de Chan-Young, aussi connu comme le secrétaire Yoon. Oui... Ils sont tellement peu développés, que même leurs noms sont peu connus ! Ce couple se résume à ... Un baiser ! Ce fameux baiser dont tous le monde voulait une suite ...!

    ○ Hyo-Shin et ses Parents
    Ses parents si stricts qui rendent notre petit Hyo-Shin si dépressif ! L'histoire dont on a la base... mais dont on ne connait pas le passé et dont on voudrait la suite...Dès que je voyait une scène avec Hyo-Shin, la seule dont j'avais envie c'était qu'il confronte une bonne fois pour toute ses parents... qu'il fasse quelque chose pour lui, qu'ils leur crie dessus ... Bref, qu'il les fassent comprendre ce qu'il veut ...!

           
                https://24.media.tumblr.com/0230b3d1e48fb3d0f8cad35c34133152/tumblr_mx65ktvYII1rwtpy1o2_250.gif   https://24.media.tumblr.com/b1c82fa7beba7e95d93544e5dc5c4eb8/tumblr_mx65ktvYII1rwtpy1o5_250.gif
                  http://25.media.tumblr.com/9283af25962527f6aca6b92e48eac7f2/tumblr_mwos33ZDSc1r54tyro2_250.gif    https://24.media.tumblr.com/a05b77ca7589e024bf87979b251417ca/tumblr_mx3kccBYTg1t1hgcco8_250.gif

    ○ Myungsoo

    Myungsoo (Park Hyung Sik) m'a tellement fait rire. Son personnage du "bon pote" est essentiel au drama, mais il n'est pas assez exploité à mon goût (on ne l'aperçoit même plus à la fin du drama ...). Sincèrement ... heureusement qu'il était là pour nous faire rire, parce qu'entre deux scènes de Love is the momeeeent ... Ses petites gaffes nous faisaient bien rire ! 

    ○ Kang Ye-Sol

    Kang Ye-Sol (Jeon Su-Jin) était annoncée comme personnage principal du drama ... Mais en pratique, ce n'était pas vraiment le cas. A part sa petite dispute avec son amie Bo-Na ... Nous ne l'avons pas beaucoup vu cette petite Ye-Sol ! 


    https://24.media.tumblr.com/53efc0184fc612c30fef1de424c97703/tumblr_mwzo4kuQzQ1qjkud7o5_500.gif
    Pour moi, les personnages les plus mal exploités (à mon grand regret) sont Kim Won & Hyun Joo, avec leur lourd passé familial et amoureux, ainsi que Hyo-Shin avec sa grande souffrance psychologique... Il subit une vraie guerre des nerfs !

    Quels sont les points forts du drama ?
    Oui, j'ai beau le critiquer de plein fouet, il faut tout de même admettre que ce drama cache quelques qualités. 


     ♦ Une idée de script excellente, originale, un sujet très attirant... Après, il faut savoir le manipuler. 

    ♦ Les Acteurs restent la réussite de The Heirs ! Il faut avouer que nous sommes face à un casting de rêve ! Et ils sont tous excellents. En fait, les acteurs étaient parfaits, mais les rôles/personnages étaient soit trop ennuyants, soit trop peu dévoilés. 

    ♦ 
    La mère de Kim Tan et la mère de Eun Sang ont été le rayon de soleil du drama ! Elles m'ont autant fait rire qu'elles m'ont touchées ! Leur pairing était particulier, et très apprécié. 

    ♦ Le couple le plus mignon dans l'histoire de Dramaland, j'ai nommé Chan Young & Bo Na... Rayon de Soleil numéro 2 ! Ils étaient vraiment vraiment Trop MIGNONS !!!

    https://24.media.tumblr.com/c0c296fe94f33fbe479aa918907530fd/tumblr_mvthb6Bz5O1siqvhio4_r1_500.gif
    https://31.media.tumblr.com/76ef0465a9e90ceffca8ee63efdfb501/tumblr_mxt5n4UBWg1qdcel5o1_500.gif
     
    En conclusion...

    Je pense que The Heirs a clairement été surpopularisé... En raison de son casting alléchant. Sérieusement, le casting aurait présenté des acteurs et actrices moins connus et ce drama aurait été mis de côté. 
    The Heirs part de bon pied... mais je pense personnellement que le scénario a été malmené. Certes, le trio principal devait forcément être mis en avant, mais les rôles secondaires ont été beaucoup trop mis de côté ! Je suis d'ailleurs plutôt étonnée qu'il n'y ait pas eu de rallonge en épisode... vu l'audience. 
    En Bref, mon conseil, c'est de regarder ce drama si on est fan uniquement de Lee Min Ho & Park Shin Hye, parce que nous pouvons les observer de face, de dos, de côté ... Bref, de tous les angles ! (>_<)


    https://31.media.tumblr.com/bf324ff47729907680a8dfc069ebb3a6/tumblr_mvztabOKLF1sib7nzo3_500.gifNeeeeXT ! 


    Votre avis sur The Heirs ?


  • Commentaires

    1
    JiyeonStarks
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:29

    Ptdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as dead avec tes "Love is moment" mais je suis d'accord avec ce que tu dis perso j'ai trouvé que le titre va pas du tout avec le drama, encore si ca aurait été "l'héritier" ok mais la les héritiers ca parler que Lee Min Hob(meme si je l'aime troop ce mec).

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 11:36

    Oulalalalala je ne suis pas vraiment d'accord avec toi concernant ce drama que j'ai... adoré. Il fait même parti de mes favoris de 2013 et j'ai beaucoup aimé le triangle amoureux principal (ainsi que le couple secondaire), même si j'avais tendance à pencher du côté de Wo Bin, mon grand coup de cœur de ce drama nihihi

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 21:42

        J'ai envie de dire... chacun ses gouts ^^
        En fait, ce qui est curieux avec ce drama, c'est que je l'ai continué. 
        Dis comme ça, c'est moi qui est étrange, mais en général, si je n'aime pas un drama... je l'abandonne direct ! Mais là... A chaque fois, l'histoire de Kim Tan et EunSang m'énervait ... mais vraiment, je les trouvais d'un ennui... Et pourtant, à chaque fois... les dernières minutes me donnaient envie de continuer... 
        MAis je maintiens tous mes propos énoncés dans cet article. Pour moi... la scénariste a été dépassée par les événements. Elle a voulu d'écrire beaucoup trop de personnages. Avec son histoire globale, on aurait pu faire plusieurs dramas !
        Tu ne trouves Pas ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :