-
Par Lully13 le 14 Avril 2014 à 13:27☼ The Sun of my Master ☼
Titre alternatif : 주군의 태양
Diffusion : Du 7 août 2013 au 3 octobre 2013Visionné : De Août à Novembre 2013
Nb d'épisodes : 17 (environ 60 min / épisode)
Genre : Romance, Comédie, Horreur, Fantastique
Casting :
So Ji-Sub (Joon Joong Won), Gon Hyo-Jin (Tae Gong Shil), Seo In-Gook (Kang Woo), Kim Yu-Ri (Tae Yi Ryung)...☼ Synopsis ☼Joo Joong Won est le froid et ambitieux directeur général du centre commercial "Kingdom", qui a pour fâcheuse habitude de mesurer ses relations à travers l'argent. Tae Gong Shil, quant à elle, est une jeune femme souffrant d'insomnies, en raison de son habilité à pouvoir communiquer avec les fantômes. Par hasard, ou presque, Joo Joong Won et Tae Gong Shil se rencontrent. Joong Won va, petit à petit, apprendre à faire confiance à Gong Shil....
☼ Ma Note : "Coup de cœur" ☼☼ Mon Avis ☼Pourquoi j'ai regardé ce drama ? Au départ, c'est le thème qui m'a beaucoup intrigué. Le genre horreur - comédie m'a toujours interpellé (Je suis fan des film "Chilling romance" et "Ghost Sweeper"!!), et si en plus de celà, on y ajoute un brin de romance, alors je craque totalement. Je ne connaissait pas spécifiquement les acteurs, mis à part Seo In-Gook, qui joue a merveille dans "Reply 1997". Le synopsis, les photos et les bandes annonces ont confirmé mon choix ! Alors je me suis lancée, et j'ai embarquée ma petite sœur dans le coup !
Parlons d'abord du scénario, de l'histoire du drama. Venant tout droit de la maison des sœurs Hong, le scénario ne pouvait être qu'alléchant ! Et cela se confirme ! Ajoutons à cela, un grand réalisateur qu'est Jin Hyeok et des acteurs extraordinaires, et le tour est joué ! Dès le début, on n'est pris dans le fond de l'histoire. On passe par des dizaines d'émotions, et c'est ce qui me plait le plus dans un drama.
Personnellement, je me suis attachée à tous les personnages. Parce qu'au fond, et c'est bien là, la richesse de ce drama, on ne suit pas Une histoire, mais bien plusieurs ! Pour vous dire, même l'histoire d'un chien m'a émue terriblement. De plus, il n'y a pas vraiment de personnages très méchant que l'on voit dans beaucoup d'autres situations. Et même si ces personnes ne veulent pas toujours le bien pour nos héros, on ne les haïs pas, mais on cherche plutôt à les comprendre ...
Une musique à en couper le souffle. En effet, l'OST de ce drama es une pure merveille. Elle exprime concrètement les émotions par lesquelles nous passons ... Avec un coup de cœur pour la chanson Touch Love de Yoon Mi-Rae et Last One de Youme.
Enfin, Parlons des acteurs. Et quels acteurs ! Parce qu'ils sont tellement incroyables qu'ils sont la principale réussite du drama !
Tout d'abord, nous sommes devant du grand So Ji-Sub, dans la peau du froid et ambitieuxJoon Joong Won ... Mais qui se révèlera attendrissant, voire très mignon face à Tae Gong-Shil ! Que j'ai aimé le voir tomber amoureux, devenir jaloux, et finalement devenir complètement le grand protecteur de notre héroïne ! Tout d'abord paraissant froid, voire méchant envers la jeune femme, Mr le PDG va devenir sa "cachette secrète" (car dès qu'elle le touche, elle ne voit plus de fantômes) et finalement devenir amoureux d'elle, au point d'en devenir vraiment vraiment trop Mignon ! So Ji-Sub était l'acteur idéal pour ce rôle qui lui va comme un gant. Il a complètement intégré son personnage et cela se voit à l'écran. Et puis, ça nous permet d'admirer ce physique ... (Aaahhh *_*) Et Puis on retiendra bien sûr son fameux .. "ggeo jyeo!"
Quant à Gong Hyo-Jin, qui joue Tae Gong-Shil, elle est toute aussi parfaite que son collègue et ami. L'héroïne, en réalité est un personnage beaucoup plus profond que Joon Joong Won. Car en réalité, elle se cherche elle-même, et comme elle voit les fantômes, cela n'arrange rien, puisqu'elle doit vivre avec ! Elle deviendra le "radar" de Mr PDG, mais sans s'en rendre compte, elle aura bien plus de valeur qu'un radar aux yeux de Joon Joong Won.Gong Hyo-Jin est une très grande actrice et nous le démontre à travers ce drama. elle était l'actrice idéale pour ce rôle.
Quant aux second rôles, ils étaient également parfaitement dans leur élément. Ne faisant pas d'ombres aux principaux, mais en se faisant un petite place auprès des téléspectateurs, et c'est bien ce qui les rendait attachants ! J'ai eu même un peu de pitié pour la pauvre Tae Yi Ryung, qui se fait toujours envoyer bouler par Kang Woo ... Seo In-Gook et Kim Yu-Ri ont fait un duo vraiment très mignon et très attendrissant.
A vrai dire tous les personnages étaient très attachants, avec une mention spéciale pour Mr Kim, qui, malgré l'apparence, à joué un rôle essentiel dans l'histoire !
L'essentiel.
La réussite du drama est dû, en réalité, à trois choses : le Skinship à volontéééé (Pour notre plus grand plaisir!), la symbiose des deux leads, ainsi que la très bonne entente de toute l'équipe lors du tournage.
Un couple parfait non ... ?
Enfin, on se quitte avec une partie importante du drama (tout de même)... les fantômes ! Bah oui ... Les effets spéciaux étaient plutôt bien réalisés... Donc ne vous arrêtez pas à cela, vraiment ... si le premier épisode vous fera sursauter, vous en deviendrez habituée ! ;)
Allez, Bonne nuit ! :)
☼ Et Vous ? Avez vous vu ce drama ? votre avis ? ☼
votre commentaire -
Par Lully13 le 14 Avril 2014 à 10:52♔ Please Remember, Princess ♔
Titres alternatifs : 러브포텐 - 순정의 시대 (Leobeupoten - Soonjeongeui Sidae) / Love Potential – Time Of Pure Love / Love For Ten - Generation Of Youth / Love Potential – Era Of Pure Love
Diffusion : Du 4 novembre 2013 au 11 décembre 2013Visionnage : Novembre / Décembre 2013
Nb d'épisodes : 12 (12 min / ép.)
Genre : Romance, Comédie, Ecole
Casting :
Lee Sung Yeol → Gi Yeok
Nam Ji Hyun → Min Ah
♔ Synospis ♔
GiYeok, un jeune étudiant en ingénierie, ayant un faible pour MinAh, s'inscrit au cours de théâtre, dans le but de se rapprocher d'elle.
(Source : Dogaru)
Ma Note : "Excellent"
♔ Mon Avis ♔Etant une fan inconditionnelle de Mr Lee Sung Yeol, il était pour moi évident de regarder ce mini-drama...! Diffusé uniquement sur internet, et composé de seulement 12 épisodes, chacun de 12 minutes environ, aucune excuse n'est valable...! Une petit drama qui se laisse naturellement facilement regarder. Les premiers épisodes sont plutôt plein d'humour... les scènes sont exagérés, mais pas trop, imagées, mais pas trop ... Le réalisateur a su mettre la dose qu'il fallait... ! La suite se révèle petit à petit plus sérieuse, plus sentimentale et plus dramatique, mais en gardant ce soupçon de légèreté. Et malgré les quelques lenteurs de certains épisodes (7,8 & 9), l'accroche reste intacte !Je peux vous assurer, que vous en perdez pas votre temps à regarder ce mini-drama. Etant actuellement terminé, il vous suffit de regarder tous les épisodes d'affilé, il vous constituera un petit téléfilm ! Et Pas long ...
Seul point négatif au drama : Nous ne connaissons pas les noms des acteurs secondaires ... vraiment dommage, car ils ont également une place dans ce drama, ils méritent d'être reconnus !Personnellement, j'étais en mode "FANGIRL" tout au long du drama ! OUi Oui, Je suis de ce genre lorsqu'il s'agit de SungYeol ... ! ٩(●̮̮̃•̃)۶
Bref, Je vous conseille ce petit drama qui vous fera bien rire, très léger, très frais, à savourer au Frais et sans modération ! Bon, après, je vous préviens juste que mon avis n'est pas très objectif.... Vu la "Fangirl" que je suis ! ^^
Le tournage s'est déroulé dans une bonne ambiance j'ai l'impression ... keke ^^
Quel est votre avis ?
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique